Votre "team" administrative

Antoine Soubirac

directeur

Originaire de Montauban, Antoine a fait des études de mathématiques à Toulouse et a obtenu un double diplôme d’École de commerce et d’expertise comptable à Lille. Il a ensuite réalisé l’essentiel de sa carrière professionnelle à l’étranger (Italie, Inde…) avant de revenir en France et plus précisément à Paris. Il a été amené à travailler sur différents postes d’organisation et de finance au sein de la marque Louis Vuitton, notamment en tant que Directeur Administratif et Financier du réseau de magasins Louis Vuitton France-Monaco.
L’appel de sa terre natale se faisant plus pressant, il a eu la joie de reprendre la direction de Formasup’ 82 et son équipe de choc en Janvier 2021.

Laurent Rascalou

Responsable pédagogique

Après un cursus universitaire en gestion , Laurent a commencé sa carrière professionnelle en 1992 en tant que formateur en comptabilité – gestion dans un centre de formation toulousain dans lequel il est devenu Responsable Pédagogique, poste qu’il a occupé pendant 25 ans.
En 2016, il rejoint l’équipe de Formasup’82 en tant que formateur indépendant en comptabilité, fiscalité et paye sur des titres professionnels et depuis février 2021, suite à l’arrivée d’Antoine Soubirac, Directeur de Formasup’ 82 il occupe le poste de Responsable Pédagogique. Il est par ailleurs référent égalité Femme-Homme et référent handicap.

Stéphanie Nougayrede

Référente administrative

Née à Montauban, Stéphanie a travaillé pendant 6 ans en qualité d’adjointe de direction au sein d’un hôtel restaurant de Montauban puis pendant 10 ans dans le domaine de la vente au sein du groupe Total.
Suite à une reconversion professionnelle elle s’est dirigée vers le Titre Professionnel de Gestionnaire Comptable et Fiscal (Bac+2) au sein de Formasup ’82. Stéphanie est aujourd’hui référente administrative.

Salma Hajji

Assistante de formation

Suite à une double licence en droit et en gestion, Salma, décide de s’orienter vers les ressources humaines. Elle intègre Formasup’ 82 en 2020 dans le cadre de l’apprentissage.
En qualité d’assistante de formation, toujours à l’écoute, Salma se montrera disponible pour vous renseigner et vous accompagner pour toute la durée de votre formation.

Léa Ferri

Communication et digital

Native de Montauban, Léa a fait des études de droit à Toulouse. Elle a ensuite décidé de se réorienter dans le domaine de la communication et du digital. En 2020, elle intègre le projet de « Service Civique » dans une école alternative, en tant que chargée de projets et de communication.
Elle a ensuite rejoins l’équipe de Formasup’ 82 en alternance, en tant que Chargée de la communication & du digital, en effectuant en parallèle au sein de l’établissement un diplôme de Concepteur Designer UI (Bac+3).

Marion Mendes

Relations entreprises

Marion a travaillé dans le milieu sportif avant de se réorienter vers le métier de Négociatrice Technico-Commerciale. Elle est à Formasup’ 82 depuis le mois de février 2021 où elle a repris ses études en alternance dans le centre de formation. Son rôle est de développer l’alternance.
En parallèle de son activité professionnelle, elle garde un pied dans le sport en pratiquant du crossfit. Marion aime relever des défis, alors vous êtes une entreprise ? Un candidat à l’alternance ? Elle saura vous conseiller et vous accompagner dans votre projet !
01. Formasup HD (002)

CONTACT

___________________________________________________________

400, avenue André Jorigné – 82000 Montauban

Tel : 05 63 20 10 00

pedagogie@formasup.com



mentions légales

SUIVEZ - NOUS

_______________________________________________________________




©formasup' 82 - CFA et OF